mardi 8 mars 2016

poisson 3D




C'est sur le blog de Nounoucréation que j'ai trouvé ce modèle de poisson en 3D.















24 commentaires:

  1. génialissime!

    et tu pourras les féliciter !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera fait, tu peux compter sur moi! ☺ ☺
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un modèle rapide et facile, je vais l'adopter !
    j'avais testé un modèle moins arrondi, il y a quelques temps :
    https://blogoth67.wordpress.com/2010/06/23/les-poissons-volants/
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous très beaux et pas trop compliqué à réaliser !
    J'aime beaucoup quand Téo et Justine ramènent les réalisations
    de l'école c'est encore la maternelle pour les deux ! On colle sur le frigo !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grandes classes de l'école primaire ne font pas assez de travaux manuels et c'est bien dommage car les gamins adorent ça!
      gros bisous

      Supprimer
    2. oui c'est un tort car on peut tout à fait intégrer cela au "programme" et rendre certaines activités non seulement ludiques mais plus concrètes et du coup mieux enregistrées

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup! Bravo aux enfants!
    Bonne reprise, ma chère Cathy!
    Bisous ❤ ❤

    RépondreSupprimer
  6. Oh, comme ils sont beaux et colorés, je les adore ❤ Bravo aux élèves

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne leur ai donné aucune consigne ☺ ☺
      Tous ces compliments vont leur faire plaisir!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  7. C'est trop chou Cathy !! Un travail minutieux que les enfants adorent et c'est toujours mieux que de les laisser devant l'écran ( de télévision ou d'ordinateur ) !! Voilà de quoi passer un bon week end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ox Jerry ☺☺
      Ils ont adoré ce poisson!
      Je poste toujours le modèle ou bien le lien de façon à ce qu'ils puissent en refaire un autre à la maison!
      Amicales pensées

      Supprimer
  8. Si si mes collègues du cm1 et cm2 font des bricolages ... à chaque occasion.

    Bisous et bon dimanche reposant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes amies de Belgique qui disent "bricolage"...Je ne savais pas que tu utilisais également ce mot!
      bises

      Supprimer
  9. Bonsoir,

    J'ai testé le modèle !
    Deux patrons sur un A4, des petits poissons.
    Je publie mon billet demain.
    Merci beaucoup pour l'idée.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai fait que relayer Nounoucréation!
    je regarderai ton article dés sa publication!
    à bientôt ☺☺

    RépondreSupprimer
  11. La preuve en image :
    https://blogoth67.wordpress.com/2016/04/05/poissons-davril-3d/
    Pas réussi à les prendre en banc car ils sont partis en vacances quand la cloche a sonné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à tes élèves et merci pour le lien ☺☺
      bonnes vacances!

      Supprimer
  12. Je viens de modifier mon lien pour aller chez toi, il y avait encore "hellocoton" dans le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, c'est donc ça! ¯\_(ツ)_/¯
      Ravie de te retrouver ฅʕ•ᴥ•ʔฅ

      Supprimer