dimanche 22 novembre 2015

créer son emploi du temps scolaire facilement








rendez-vous chez Cyrille!



 

8 commentaires:

  1. Bonjour bonjour CATHY
    je suis désolée tu sais car je ne trouve plus assez de temps pour venir te lire
    et là je dois vite sauter dans ma petite voiture
    mais je vais donc essayer de repasser ce soir gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ne t'en fais pas ☺☺
      Je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  2. coucou Cathy
    Je suis incapable de suivre un emploi du temps !
    C'est peut être le privilège des retraités !! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es libre comme l'air Mitou et c'est extra ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. En effet, il ne fonctionne pas avec google.
    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux dire avec Chrome?
    J'ai également une réunion...moi, c'est jeudi!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer