jeudi 23 juillet 2015

les tomates cerises du jardin



J'adore les tomates cerises, je mange ça comme d'autres mangeraient des bonbons!
Alors, je surveille le potager et je vais faire ma cueillette ☺☺


Et toi, tu aimes bien ça?

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les tomates cerises, j'en met toujours dans ma salade ♥

    Bisous et régale-toi bien

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui pareil !! Elles arrivent enfin malgré le manque d'eau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se mange sans faim et c'est peu calorique!
      Bonnes vacances Sun ☺

      Supprimer
  3. Hum, elles doivent être succulentes mais pas encore mûres ici !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne saurait tarder Marité : ton tour viendra!
      Qu'as-tu dans ton potager?
      bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Argali ♥
      As-tu la photo de Spa sur mon blog?
      souvenirs, souvenirs....
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2015/07/fete-nationale-belge.html

      Supprimer
  5. Chez nous c'est monsieur qui les mange !!
    Comme je déteste çà ne me gêne pas !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. hihi ☺☺
      Tu te réserves pour les fraises?

      Supprimer
    2. mais non !c'est à toi que je répondais je dis pareil que toi on adore
      j'aime les tomates sous toutes leur formes ,natures, à toute heure tout le temps et sur le pied rien que l'odeur de la feuille froissée et du ☼

      Supprimer
    3. D'accord, avec toi, sous toutes ses formes ☺☺
      J'aime beaucoup la sauce tomate, la tarte à la tomate, la salade de tomates etc....

      Supprimer
  7. Miammm ! Elles me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les tomates et je les mange directement du pied si j'ai l'occasion. Pas de tomates cerises rouges chez nous cette année. Zhom dit que ce ne sont pas des tomates :'(
    Il y a un pied de jaunes maisons n'en profitons pas car peu à la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si,ce sont des tomates et elles sont délicieuses
      Forcément, il faut être là pour en profiter...
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. je trouve même que le goût des tomates cerises est plus intense

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai : quand tu croques une tomate cerise,les saveurs éclatent en bouche!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Coucou Mammilou!
      T'es reviendue de vacances? comme disent les petits ☺☺
      bises

      Supprimer