vendredi 24 octobre 2014

râleuse










29 commentaires:

  1. j'ai le même problème de rupture récurrente pour différents produits

    mais malheureusement aussi pour un de leur marque donc impossible de le trouver ailleurs (enfin si trouvé un similaire ailleurs mais 4fois plus cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est assez fréquent et pour différents produits!
      Pour la marque C....our, la rupture de stock est rarissime....

      Supprimer
    2. les amandes cacaotées carrefour enballage indiv en rupture
      par ex

      Supprimer
    3. on t'a pas dit de manger le paquet ! c'est en emballage individuel

      mais j'en mange bien !

      Supprimer
    4. Je fais attention à ce que je mange mais m'accorde tout de même quelques écarts de temps à autre...histoire de tenir le long terme!
      J'ai perdu 20 kilogs depuis le mois de mars ☺☺
      Il m'en reste encore beaucoup à perdre mais je tiens le cap!

      Supprimer
    5. Chapeau pour cette belle perte de poids !

      Supprimer
  2. j'attends que tu publies la réponse !
    ils répondent généralement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je publierai bien évidemment la réponse ☺☺
      sous 10 jours paraît-il!

      Supprimer
  3. Coucou Cathy,
    Ça m'arrive aussi parfois... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont te répondre!

    Bisous ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également curieuse de lire leur réponse....hihi ☺☺
      Ils ne peuvent pas invoquer une rupture de stock...depuis trois ou quatre mois et y'en a chez le concurrent!
      bisous

      Supprimer
  4. Je suis curieuse de voir leur réponse. j'aime bien râler aussi de temps en temps. Une fois j'ai râlé parce que la caissière me forçait à mettre ma farine et aussi mes produits de beauté dans des sacs plastiques individuels. Je lui disais que ça m'était égal de mélanger mais elle insistait pauvre planète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      ça m'agace d'être obligée d'acheter mes sardines ailleurs!
      Du coup, on en achète une vingtaine de boîtes lorsqu'on y va....

      Supprimer
  5. Tiens des conn.... j en ai achetés à aupré tout récemment. Conn...faisait de la pub avec des centaines de boîtes.... donc pas de rupture de stock ça c est sûr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      on en a acheté récemment chez l'oiseau!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. Bon je viens de faire une erreur de catcha et il a quand même pris le post....bizarre
    Wait and see.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai pas de catcha quand je commente
      bizarre???????????????????

      Supprimer
    2. J'ai désactivé hier soir la modération des commentaires : plus de captcha à saisir ☺☺

      Supprimer
  7. J'ai eu la blague avec une crème de jour, impossible de la trouver dans les supermarchés près de chez moi, il fallait aller en ville dans un magasin Di...mais aller en ville c'est payer un parking :-( . J'ai découvert que l'on vendait cette crème aux Pays-Bas pour beaucoup moins cher (pratiquement la 1/2 du prix !). Maintenant, quand je vais aux Pays-Bas, je fais des stocks :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça vaut le coup de faire des stocks ☺☺☺☺

      Supprimer
  8. Tes catcha sont toujours là.... il faut saisir à chaque fois un nombre. Moins pénible que des lettres. ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai à nouveau refait la manip pour enlever la modération des commentaires!
      Les mystères de l'informatique....ou plus sûr : une mauvaise commande de ma part ☺☺

      Supprimer
  9. Non j ai l impression que c est blogspot qui demande le catcha d office. C est la même chose chez les autres : un nombre à saisir à chaque fois pour prouver qu on n est pas un robot. Mais curieusement quand on fait une erreur de nombre ça passe quand même. Je vais d ailleurs tenter avec mon prochain post. J inventé le catcha et je verrai bien si ça passe. Bisous♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je ne suis plus un robot ce matin. .. chouette. ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  11. Deux semaines plus tard, j'ai reçu une lettre type fort aimable disant que je trouverai le produit en rayon et me donnant le numéro de téléphone du responsable épicerie pour me mettre en relation avec lui.
    Conclusion :
    Le produit cité n'est toujours pas en rayon et le numéro de téléphone ne répond jamais.
    C'est vraiment se moquer du monde pfffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer