samedi 18 octobre 2014

Les mini-cakes comté/bacon de Mitou


Mitou a présenté  sa recette de mini-cakes au comté/bacon dans cet article et j'ai eu envie d'essayer à mon tour!



J'ai doublé les doses pour obtenir 25 mini-cakes. Et tout a été très rapidement englouti...hihi ☺☺
Voici le résultat en photos :



14 commentaires:

  1. oh j'avais loupé ça !!! alors c'est chouette que tu as essayé ça doit être trop trop bon !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce type de recettes, ça fait toujours un bel effet et c'est pourtant simple ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    MERCI pour ces petits cakes au comté et au bacon [•ิ‿•ิ]❀
    C'est SUPERBE et ce doit être savoureux !
    J'adore !

    Bon dimanche chère Cathy !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES D'ASIE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le comté et le bacon se marient bien ☺☺
      Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse!

      Supprimer
  4. Double plaisir alors. ...pas encore eu le temps d essayer la recette. Bisous et belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette recette devrait te plaire ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. On va la filer à zhom. Il aime faire ce genre de chose.

      Supprimer
    3. Chouette! Tu me raconteras...☺☺
      Dc Cathnounourse te prescrit repos et détente pour tes vacances
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ta recette a été bien appréciée ☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer