mardi 2 septembre 2014

un aperçu des dossiers de la nounoursothèque




C'est aujourd'hui le cent quarante et unième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et également la rentrée des classes!
C'est pour les tout-petits la première séparation d'avec leur maman pour affronter la vie scolaire...

Je souhaite vous montrer aujourd'hui le dossier "avec Maman" de ma nounoursothèque.

ainsi que le dossier "cartables" 

     

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le dossier cartable moi ;-)
    Merci d'avoir participé même tardivement et repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les ours et leur cartable surtout celui qui est accroché au très gros cartable à roulette tu crois qu'il va y arriver ??

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop mignon et voici un autre beau nounours pour ta jolie collection

    _______________¶¶¶¶¶¶
    __________¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ [█]¶¶¶¶¶
    ____¶¶¶¶¶ [█] ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶`▼´¶¶¶¶¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶·♥·¶¶¶¶¶
    __¤’¤’¤’¤’¤’¤’¤¶¶¶¶¶¶¤’¤’¤’¤’¤’¤’¤
    __¶¶¶¶¶’¤’¤’¤’¤’¤I T.’¤’¤’¤’¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¤’¤’¤’¤’¤’¤’¤’¤’¤¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶____ ¶¶¶¶¶’¤’¤’¤’¤’¶¶¶¶¶____ ¶¶
    ¶¶_____ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶
    _¶¶___¶¶¶¶¶________¶¶¶¶___¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶¶¶¶¶
    (♥)¤ª˜¨¨¨¨˜ª¤(♥)¤ª˜¨¨¨¨˜ª¤(♥)


    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, il y en a du monde dans ta noursothèque ! prends bien soin de tous ces nours car il y en a de très jolis. Bisous et bon repos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a actuellement 265 dossiers dans ma nounoursothèque!
      Et la sauvegarde est dans le disque dur...
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  5. ✯ ✰ ☆
    Bonjour chère Cathy !!!

    Elles sont belles les oursonnes/mamans !!!!! SUPERBES et tout en tendresse !

    MERCI pour ce beau partage ! Excellent !

    Ma petite-fille Laure a fait la première rentrée de sa vie hier... nous étions émus et heureux pour elle. Tout se passe bien pour elle pour l'instant.

    GROS BISOUS
    et bonne continuation !!!
    ✯ ✰ ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une première rentrée est toujours un évènement : un rite de passage...
      tout comme la rentrée au CP, puis en 6e, au lycée etc...
      gros bisous

      Supprimer
  6. ben ça en fait dis !! bonne journée enfin le plus possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥
      il y a foule dans ma nounoursothèque mais ils sont tous bien rangés et bien sages...

      Supprimer
  7. coucou Cathy
    Le premier jour de maternelle pour Téo c'est bien passé !!!
    on verra demain pour le deuxième jour !!! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà une mamie toute contente pour son petit-fils, super ☺☺
      je t'embrasse!

      Supprimer
  8. J'aime particulièrement maman ours qui lit avec son ourson.

    RépondreSupprimer