jeudi 12 septembre 2013

une petite soeur pour Shaïyne

                
Bienvenue à Manel née le 7 septembre 2013 ☺☺☺☺


  Shaïyne a une petite soeur ♥


8 commentaires:

  1. Et bien bienvenue à cette petite fille CATHY
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bienvenue à Manel ♥
      Une naissance est un cadeau merveillaux...

      Supprimer
  2. Elle a failli être à l'heure pour la rentrée. :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maman assistait à ma réunion de parents la veille au soir!
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Shaïyne devient grande soeur l'année de son CP, deux nouveaux statuts!
      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Félicitation aux heureux parent et je leur souhaite plein de bonheur avec leur petite fille ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il commence à faire frais chez nous et chez toi au Québec?
      Moi aussi je t'embrasse Manon ♥♥

      Supprimer