lundi 24 juin 2013

sortie à Saint-Jean de Beauregard

Le pigeonnier est en réfection. Nous n'avons pas pu entrer...


vue du château


Nous avons visité le potager.


Il n'y a malheureusement pas de tables ni de bancs pour pique-niquer. Pas d'abri non plus en cas d'averses violentes!
Le sol étant humide, nous avons dû mangé dans l'écurie. Mais cela n'a pas entamé la bonne humeur des enfants qui ont apprécié ce moment tant attendu : le pique-nique!



10 commentaires:

  1. Coucou Cathy,
    C'est vraiment magnifique cette endroit! Le Château est sublime...

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une sortie commune pour toute l'école. J'aurais préféré visiter la bergerie de Rambouillet : les jeunes enfants sont attirés par les animaux !
      Je te souhaite d'excellentes vacances, reviens vite ☺☺

      Supprimer
  2. Le pique nique reste toujours le moment favori de ces sorties de fin d'année, surtout pour les petits:-)!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, le nom de famille d'une de mes collègues est BEAUREGARD, va savoir, peut-être est-elle originaire de cette région?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas?
    ou bien fait-elle partie de la famille du châtelain?
    Bonne fin de semaine ☺☺

    RépondreSupprimer
  5. Chouette le pigeonnier :-)
    Il est en effet grand.
    Si j'ai bien compris : va falloir que j'attende encore un peu jusqu'à ce que j'aille le visiter :-)
    Bon we ma cathie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Y'a du boulot sur ce pigeonnier : il est dans un triste état!
    Bon WE également ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique domaine pour une sortie pédagogique qui a du être très appréciée des enfants.

    Je me souviens en avoir fait une du même genre au primaire :)

    RépondreSupprimer
  8. C'était une sortie d'école mais les jeunes enfants n'ont pas les mêmes centres d'intérêts que les plus grands...La visite d'une ferme pédagogique pour les plus jeunes aurait été à mon sens plus appropriée ☺☺

    RépondreSupprimer