mardi 30 octobre 2012

Préparez vos bonbons!





2 chansons pour Halloween

Sur l'air de Frère Jacques



Sur l'air du Bon Roi Dagobert





13 commentaires:

  1. Super les sorcières ....
    Les chansons sont-ce les petits qui les ont composées ?
    Il y a quelques années, je faisais en 5è une séquence sur la sorcière. Depuis les programmes ont de nouveau changés !!!
    Bisous pour la journée. Je suis en train de préparer mes cours pour la rentrée et après c'est popote chez miss n°2.... des lasagnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants n'ont pas écrit les paroles : j'ai trouvé ces textes sur Internet et je les ai tapés puis décorés avec des images qui me plaisent ☺
      Miam, des lasagnes : j'arriiiiiiiiiiiive!

      Supprimer
  2. Habituellement dans mon quartier, un cortège (d'enfants et d'adultes) passe le 31 au soir. Nous sommes avertis par un petit mot dans la boîte aux lettres...pour préparer les friandises. Cette année ...rien dans la boîte, du coup vont-ils passer ?

    Certaines des sorcières réalisées par tes élèves, de par leurs couleurs, ont l'air très gentilles ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me raconteras comment Halloween se déroulera dans ton quartier...
      Chez moi, nous avons eu un petit mot dans la boîte pour la première fois!
      Mes élèves sont très gentils, hihi ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Ouhhhhhhh Demain Oizo Jaune et Petit Singe Vert fêteront Halloween ! Préparez les bonbons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortez les friandises et "Joyeux anniversaire" à Hutte des Bois ♫♫♫♫

      Supprimer
  4. Les bonbons sont prêts pour demain !:-)

    Jolies, les petites sorcières de ta classe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline ☺
      J'ai dû cacher les bonbons pour qu'il en reste : Fiston et Zhom en sont friands!

      Supprimer
  5. C'est drôle mais nous on a jamais fêté Halloween (en même temps il n'y a personne dans les villages ...)
    En tout cas les sorcières sont trop mignonne !

    Bisous Cathy <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la 2 ème chanson !
    Ce soir , j'aurais sûrement quelques visites : je mets à l'extérieur une petite citrouille en céramique avec une bougie chauffe-plats pour signaler ma participation ... Bon , du coup , je file acheter des bonbons ...et du même coup , les ingrédients du repas familial de demain !!
    Bizh Cath

    RépondreSupprimer
  7. La 2ième chanson est très chouette avec les CP en salle de motricité ☺
    Bonne soirée et bon appétit ♥

    RépondreSupprimer