vendredi 26 octobre 2012

Les anniversaires du mois d'Octobre


Nous avons fêté les anniversaires d'Agathe et de Samy qui ont eu 6 ans!



Bonnes vacances à tous!

8 commentaires:

  1. Bonne fête Agathe et Samy! Je vous souhaite une belle journée...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seront émus à la rentrée d'apprendre qu'une personne du Québec les félicite : ce sera l'occasion de regarder sur une mappemonde où se trouve cette province du Canada.
      Merci pour eux et gros bisous de ma part ♥

      Supprimer
  2. hé je te dis un secret , tu peux rajouter un anniversaire à ton calendrier d'octobre celui de Hutte des Bois c'est le 30 chuut tu le dis pas que je te l'ai dis !! bonne vacances aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
    je n'ai rien entendu ☺
    gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou!madame corral! c est samy! merci d avoir feté mon anniversaire.et aussi merci à manon et stephane de m avoir souhaiter mon anniversaire.gros bisous et bonne vacances aa tous .samy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Samy ♥
      Merci pour ton gentil message et bonnes vacances à toi aussi!

      Supprimer
  5. coucou manon et stephane! je viens de voir sur une carte ou se trouver le canada et je suis vraiment tres content et fier d avoir un petit message d aussi loin !je vous souhaite une bonne journee !!! samy classe de cp de mne corral a guyancourt dans les yvelines en france.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺
      C'est pratique de savoir lire et écrire hein Samy?
      Le message de Manon et Stéphane est motivant à souhait!

      Supprimer