Pinocchio est "le spécialiste" du mensonge, toujours inégalable à ce jour ;) extrait : " A ce troisième mensonge, son nez grandit tellement que Pinocchio ne pouvait plus tourner la tête. S’il la tournait d’un côté, le nez rencontrait le lit ou les vitres de la fenêtre. S’il la tournait de l’autre, il se heurtait aux murs ou à la porte de la chambre. Et s’il relevait tant soit peu la tête, il risquait de crever un oeil à la Fée." Bisous Isabelle :$
Très peu de parents utilisent le blog : 4 ou 5 pas plus... Une élève écrit des commentaires :$ Merci Inès! Je les emmène chaque semaine en salle informatique voir les articles du blog.
Super... Mais dis moi, ils ont écrit sans fautes tout seul???? CAr moi, j'ai des cp et là j'ai envie d epleurer.... ;-)))) Bisous!!!!
RépondreSupprimerMeuh non ;)
RépondreSupprimerdictée à l'adulte puis ils recopient :)
Bises!
hihihi!!ben dis donc il a dit beaucoup de mensonges pour avoir un nez si long
RépondreSupprimerPinocchio est "le spécialiste" du mensonge, toujours inégalable à ce jour ;)
RépondreSupprimerextrait :
" A ce troisième mensonge, son nez grandit tellement que Pinocchio ne pouvait plus tourner la tête. S’il la tournait d’un côté, le nez rencontrait le lit ou les vitres de la fenêtre. S’il la tournait de l’autre, il se heurtait aux murs ou à la porte de la chambre. Et s’il relevait tant soit peu la tête, il risquait de crever un oeil à la Fée."
Bisous Isabelle :$
Les parents et les élèves visitent ton site ?
RépondreSupprimerTrès peu de parents utilisent le blog : 4 ou 5 pas plus...
RépondreSupprimerUne élève écrit des commentaires :$ Merci Inès!
Je les emmène chaque semaine en salle informatique voir les articles du blog.
ahh super chouette et magnifiques dessins...
RépondreSupprimerMerci pour eux :)
RépondreSupprimerJ'espère que tes filles vont mieux!