dimanche 4 juillet 2010

robes



Lorsque j'étais petite, j'adorais faire tournoyer ma robe!
Je la faisais virevolter jusqu'à ce que la tête me tourne...




Mes élèves aiment bien aussi! 






Et toi, tu la faisais tournoyer aussi ta robe?



6 commentaires:

  1. Oui et pas seulement quand j'étais petite ! A l'adolescence, c'était la mode hippies avec des jupes jusqu'aux chevilles. J'adorais ça !!
    Tes élèves ont de très jolies robes !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette année, j'avais une classe de 23 élèves dont 14 filles!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cath jolie robe avec les coccinelles et le sac assorti! Je veux la même pour aller à l'école! Moi cette année 15 filles et 7 garçons !

    Très jolies photos de toi et zhom et aussi avec Lucy! Bisous
    Ton amie la petite coccinelle Belge .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé à toi en choisissant cette image :p
    Je t'embrasse également très fort!
    Ton amie l'oursonne française :$

    RépondreSupprimer
  5. ma petite ne veut que des robes ou jupes "qui tournent"...;-)))

    RépondreSupprimer