jeudi 22 juillet 2010

Allô?



                  poste Mildé 1892

                                                        poste Marty 1910


Quand j'étais petite, c'était un poste en bakélite (1960), j'adorais mettre mon index dans les trous et tourner :







Et puis ensuite, avec ce modèle, il a fallu appuyer :




Il y a eu aussi le téléphone sans fil à la maison et maintenant, c'est l'ère du portable :






Promis, on va s'y mettre :$

5 commentaires:

  1. sympa ces petits nounours ! comme ça a évolué bientôt nounours aura un implant dans l'oreille lol bisous belle nuit

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, les telephones à touches... et ceux où il fallait tourner avec son doigt(chez mes grands-parents).. ohhhh que de souvenirs...
    mais quelle évolution!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nessa : Hi hi, Zhom le dit aussi :p
    Chlorine : Je t'emmène souvent faire une promenade dans le passé :p

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise toujours mon téléphone AVEC fil et à touches ...
    non mais ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi...Tu me fais rire :p
    Je me sens moins dinosaure d'un coup :)

    RépondreSupprimer