dimanche 16 mai 2010

douche ou bain?

Es-tu plutôt douche?


 simple,rapide et efficace...



ou bien es-tu plutôt bain?


bain moussant, huiles essentielles et détente...



J'attends vos réponses ici!

15 commentaires:

  1. Pour moi, une bonne douche, SVP ma p'tite dame !
    Rapide, économique, effet massage, possibilité de se laver les cheveux à deux mains ... mais surtout, on ne baigne pas dans nos crasses ;-)
    Bien sûr, 2 ou 3 fois par an, lire un livre avec les bougies et le bain-mousse ... je ne dis pas non !

    RépondreSupprimer
  2. douches...pour l'effet tonique
    bains : lorsque j'ai froid lol ou je suis tendue (j'en prends assez rarement en été).
    Mizou, après le bain, je me rince entièrement pour éviter l'eau 'crasse' ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et pour moi douche très longue (pas bien pour ma planète je sais) et très chaude ( pas bien pour la santé mais tant pis)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je suis "les deux" : bain le soir (effet relaxant) et douche le matin (effet tonifiant) !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'est souvent une douche...plus rapide car manque de temps....bien que je puisse y rester des "heures" :-)
    Le bain c'est surtout en hiver le soir en rentrant pour me réchauffer!

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt bain. J'adore me prélasser dans un bain chaud, un livre à la main.
    Mais comme je n'ai pas souvent le temps, au quotidien, c'est douche. :(

    RépondreSupprimer
  7. Douche uniquement car je n'ai pas de baignoire !
    C'est plus tonique...surtout le matin.
    La baignoire c'est le petit plus quand je vais dans un hôtel !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis plutôt douche que bain :p
    Merci pour vos commentaires :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'est la douche, j'y resterai des heures si je pouvais ! Je n'aime pas le bain dans la baignoire, mais par contre à la piscine, ou dans la mer, alors là j'adore... C'est assez paradoxal je le sais, mais je n'aime pas du tout tremper dans une baignoire !

    RépondreSupprimer
  10. Moi douche : rapide, efficace, économique,... Mais un bon bain pour se prélasser avec un bouquin quand j'ai le temps ou pour se réchauffer!

    RépondreSupprimer
  11. Nous nous ressemblons beaucoup Aigue marine :p

    RépondreSupprimer
  12. Je note que le bain n'a pas vraiment le rôle 'lavant' mais 'réchauffant'et 'relaxant' pour tout le monde :-)))

    RépondreSupprimer
  13. En effet Niky...
    Tu ne vas plus pouvoir prendre ni douche ni bain avec ton intervention chirurgicale au pied?

    RépondreSupprimer
  14. bain, pas très écologique mais je ne peux pas m'en passer!

    RépondreSupprimer
  15. déjà que tu suis un régime sans sel draconien :p
    pas question de te passer d'un bain :)

    RépondreSupprimer