mercredi 17 juin 2009

cadeau de la fête des pères












La semaine dernière, nous avons acheté 3 petites bouteilles de vernis à ongles de couleur rouge et nous avons cherché en vain des pinces à linge en bois...
pour le cadeau de la fête des pères!
Pas de pinces à linge en bois en vue à Carrefour, ni ailleurs...
J'en demande une à chaque famille par écrit mais les enfants m'apportent des pinces à linge en plastique...

2 mamans en trouvent enfin dans un magasin et achètent un paquet pour toute la classe, un grand merci à elles ainsi qu'à Kimany et à Lenny!








 


Nous nous lançons donc dans la confection du papillon bloc-notes. Je l'ai inventé à partir d'un modèle de papillon de "plastic fou". La pince à linge est peinte au vernis à ongle rouge puis collée au pistolet à colle. J'ai préparé 4 feuilles bloc-notes spécialement à cette occasion. Voici le résultat final :















2 commentaires:

  1. Très jolis! J'espère que les papas étaient contents?! Bravo à tous!
    Noéline

    RépondreSupprimer
  2. réponse demain matin car nous sommes en décalage par rapport à la Belgique :) :p
    Merci Noéline et gros bisous

    RépondreSupprimer