samedi 15 janvier 2011

carrés feuilletés suite



article non sponsorisé :p
T'en souviens-tu?
http://cathnounourse.blogspot.com/2010/11/carres-feuilletes.html
Hé bien là, j'ai utilisé du beaufort et du jambon : miam, slurp!






Et là, tu as l'image mais pas l'odeur...ni le goût!

16 commentaires:

  1. ahh je suis sure que tu t'es régalée!! miam miam..

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'on n'ait pas l'odeur ni le gout car là ça me fait vraiment baver d'envie

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis plus salée que sucrée mais ta photo donne envie de....humm! pourquoi tu dis que tu me comprends si bien? tu as aussi des enfants qui sont loin de toi, en raison d'études (comme c'est mon cas, Hugo étudie à l'université, à Tolède) ou de travail?
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ma photo donne envie de quoi?
    Fiston vit encore à la maison :p
    Il poursuit des études d'informatique en alternance, ce qui lui laisse une indépendance financière appréciable.
    C'est l'amour maternel que tu as évoqué qui m'a fait réagir :$
    Muchos besos

    RépondreSupprimer
  5. Excellent avec une petite salade!!! miam!!!que bueno!!;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié, nous sommes invités pour quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  7. Mouarf...Il ne reste plus rien :p
    Mais c'est si vite fait que vous pouvez venir quand bon vous semble!
    Il suffit que j'ai les ingrédients...

    RépondreSupprimer
  8. c'est sympa ça, je vais essayer avec du chèvre, j'en ai l'eau à la bouche :)
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent choix :p
    Un des meilleurs avec thon sauce tomate!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. ça à l'air délicieux....mais bonjour les calories! :-)

    RépondreSupprimer