jeudi 1 juillet 2010

Champomy



Cet article n'est pas sponsorisé!
Champomy est une boisson pétillante à base de jus de fruits sans sucres ajoutés, sans colorant et sans conservateur.
C'est depuis 1989, 99% de fruits et 1% de bulles.
J'adooooooore ouvrir la bouteille et les élèves adorent en boire!


Et toi, tu connais Champomy?
Tu aimes ça?

6 commentaires:

  1. Chez nous, pas de Champomy mais du Kidibul ! Même boisson à base de pommes et parfois aux cerises, la préférée de mon fils. J'adore aussi, bien frais l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'amuse, c'est le bruit à l'ouverture : schplok :p comme le champagne :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhh oui, mes filles adorent que ce soit champony ou kidibull...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai goûté cette boisson pour la première fois à l'école en fêtant les anniversaires :p

    RépondreSupprimer
  5. Niafette adore aussi... c'est son champagne à elle!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a bien raison ☺☺
    Je trinque avec elle virtuellement à la santé de toute ta famille!

    RépondreSupprimer