Cette série coréenne de 2021 en 52 épisodes dépeint l'histoire d'amour d'un riche veuf s'éprenant de la jeune préceptrice de ses trois enfants.
Leur parcours amoureux sera semé d'embûches et rien ne leur sera épargné : l'opprobre familiale puis une amnésie et enfin une grossesse mensongère...
L'écart d'âge, la différence de milieu social et les enfants d'un premier lit sont des obstacles à l'obtention de l'approbation parentale. La pression sociale est également très forte! Il existe encore des "marieuses" qui concoctent des rendez-vous arrangés de nature à satisfaire les ambitions des parents pour leurs rejetons respectifs...
L'héroïne a été abandonnée à la naissance par sa mère biologique mais ne l'apprend que tardivement. Elle est alors anéantie, dévastée...Comment se reconstruire, aller de l'avant et fonder une famille?
Réussiront-ils à surmonter toutes ces épreuves?
Les couples secondaires sont très bien joués. Les bagarres familiales sont hilarantes et me font penser aux ressorts de certains vaudevilles "Au théâtre ce soir". Les deux mamies sont excellentes dans leurs rôles respectifs. Le seul qui ne m'a pas du tout convaincue est l'acteur qui joue le rôle principal : son jeu est bien trop fade et gnangnan! peut-être sur les conseils du réalisateur?
Donc c'est drôle et tu as aimé ?
RépondreSupprimerOui, j'ai bien aimé! 😁👍🐻
Supprimerça a l'air sympa en effet , merci
Supprimer