samedi 12 novembre 2016

ORPEA



Mon père, 91 ans fin décembre, vit dans une chambre individuelle d'une maison de retraite ORPEA. Il descend midi et soir en fauteuil roulant pour manger au restaurant : il y en a trois!
Mon grand frère (venu du Sud de la France), ma mère (87 ans en février 2017), Zhom et moi avons mangé avec lui hier midi.






6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai tout aimé hormis le dessert trop acide à mon goût...
      La sauce au miel qui accompagnait le coin-coin était excellente!
      Ce fut une journée en famille bien agréable! ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. CATHY BONJOUR et bien un superbe menu en famille.
    et tu as bien raison d'en profiter car c'est tellement important.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un excellent dimanche!
      Passe le bonjour à Florian et fais-lui le gâteau... ☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  3. Super cette maison de retraite. Un joli cadre ! Et dis donc le papy est en pleine forme ....
    Profitez encore les uns les autres aussi longtemps que ça durera !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un joli cadre!
      A part quelques soucis, je le trouve plutôt bien pour son âge...
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer