dimanche 27 novembre 2016

2 faire-parts, presque trente ans d'écart et beaucoup d'amour



Ces deux faire-parts ont presque trente ans d'écart ☺☺
Celui avec l'ourson est le faire-part de naissance de notre Fiston Nicolas né le 24 janvier 1987. 
Celui avec les hiboux est le faire-part de naissance de notre petit-fils Eliam né le 25 Septembre 2016.
Nous l'avons reçu hier! 




17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Barbara! ♥
      Hé oui! Il y avait déjà un ourson sur le faire-part de naissance de notre Fiston...hihi ☺☺
      bisous

      Supprimer
  2. Oh, j'ai raté l'info :'(
    Je suis contente pour vous. Eliam, c'est original et très mignon. Si tu as une photo, je la veux bien en MP. Félicitations à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo la coquine! Tu n'as donc pas lu ma réponse à ton MP sur FB. ☺☺
      Je t'avais même posté une photo de mon petit-fils!
      Bisous

      Supprimer
  3. Le faire-part d'Eliam s'est perdu en route ?

    Sympa les deux avis l'un à côté de l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bûcheron j'aime beaucoup l'idée et le faire part !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait sourire aussi, merci Mitou!
      bonne semaine également

      Supprimer
  5. Je préfère quand même celui d'Eliam .... plus moderne lol
    Je te rassure nos faire-parts ont aussi un côté vieillot. C'est là que je me dis qu'on évolue et qu'on change de goûts !

    Gros bisous pour accompagner cette belle journée.
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Lavandine!
      les modes changent hihi ☺☺☺
      Bisous

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment trop choux ces faire-parts de naissance !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont mignons tous els deux! Il y avait aussi des hiboux sur celui de ma petite fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mammilou ☺☺
      Les hiboux sont donc à la mode en France et au Québec!
      bises

      Supprimer
  8. l'Acadie à la télé sur France 3 ce mercredi soir
    ou ensuite sur Pluzz :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥
      Nous nous sommes endormis devant un film!
      Nous regarderons sans doute sur Pluzz ☺☺

      Supprimer