mercredi 4 mars 2015

Pöang




Nous avons un canapé 2 places et 2 fauteuils en cuir dans notre salon. Nous souhaitons vendre le canapé, garder les 2 fauteuils et compléter avec 2 sièges Pöang.
Depuis le temps qu'on les regardait dans le magasin...hé bien, nous en avons enfin acheté un, histoire de tester son confort!☺☺ 


T'as vu comme je suis bien installée? 


Si mon canapé t'intéresse, fais-moi signe : il est à l'état neuf!


24 commentaires:

  1. Il est très beau ce fauteuil ♥ et bonne chance dans le vente de votre canapé!! J'espère que vous trouverez un acheteur très vite....

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur assortie au deux autres fauteuils, je trouve. Je ne suis pas trop tentée par le cuir... c'est dommage, j'aime beaucoup la couleur.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cuir est très agréable et confortable ☺☺
      J'aime beaucoup ce gris chiné!
      gros becs Marité ♥

      Supprimer
  3. Oh il m'a l'air confortable ce fauteuil ;-)
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  4. coucou cathy
    Pas trop mon style ce fauteuil,par contre j'aime cuir et je changerai
    mon salon en tissu pour du cuir !!
    enfin un jour !! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He bien, je te vends mon canapé ☺☺
      Bisous

      Supprimer
    2. Ben çà va pas je veux du rouge bordeaux !! lol
      bisous

      Supprimer
    3. Dommage....c'est aussi une belle couleur que tu as choisie ☺☺
      Bises

      Supprimer
  5. Nous avons aussi un fauteuil Poang dans le living (et un dans la pièce bureau de Zhom) ...
    Quand nous changerons le salon (bientôt j'espère :-) ) , nous envisageons de racheter 2 autres Poang et seulement un divan. ... Je trouve ces fauteuils bien confortables...et quand on vieillit, c'est plus facile d'en sortir que des autres fauteuils plus bas :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre canapé 2 places est à l'état neuf : personne ne s'y assoit jamais!
      et je préfère le remplacer par un autre pöang ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ces fauteuils. Pas de place pour ton canapé... il y en a un chez nous ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un fauteuil Ikéa et tu choisis ensuite le coussin que tu as choisi!
      bises ♥

      Supprimer
  7. (^‿^)✿
    Bonjour chère Cathy !

    C'est SUPER de renouveler son mobilier !... les années passant les besoins évoluent.

    Trop mignons les ours !!! :o) J'adore !

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi

    Bon jeudi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien peur de ne pas trouver acquéreur pour le canapé...et je ne veux pas le brader : il est dans un état impeccable!
      Bisous

      Supprimer
  8. Si tu vendais les fauteuils aussi tu aurais peut être plus de chances pour trouver acquéreur, non?
    ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom souhaite garder son fauteuil en cuir. Nous nous orientons vers la solution suivante : vente du canapé deux places avec un fauteuil en cuir ☺☺☺☺
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!

      Supprimer
  9. Nous avons deux fauteuils poang depuis des années et même un petit pour les petits-enfants. Je me suis longtemps assise dedans le soir pour tricoter, mais aujourd'hui je ne peux plus car ensuite j'ai mal au dos! Du coup j'ai opté pour un fauteuil moins profond et plus droit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On adapte son mobilier à son état de santé, c'est compréhensible ☺☺
      J'ai vu le pöang pour enfants : il est trognon!

      Supprimer
  10. J'ai un fauteuil pöang depuis des années ...plus de 20 ans ...... j'ai juste changé la housse du coussin à deux reprises ....
    Pour ton canapé, pourquoi ne pas le donner à une association caritative ? Moi, c'est ce que je fais avec tout ce dont je n'ai plus usage et qui est en bon état .... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même d'occasion, le canapé vaut au moins 1300 euros....alors non, je ne le donnerai pas à une association caritative!

      Supprimer