samedi 29 mars 2014

passage à l'heure d'été


 

Voici un petit truc pour ne plus se poser la question : 

Il faut avancer la montre en Avril et la reculer en Octobre!
 
 

14 commentaires:

  1. Bonjour Cathy,
    Très bonne journée à toi!!!
    Bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Cathy
    Quelle barbe !!! le matin quand je sortirai mes toutous je ne verrai plus le soleil se lever !!!
    mais bon le soir on pourra rester plus longtemps au jardin !!!
    comme chaque année on va se plier !!!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Tout tourneboulé le nounours de la première image... Il y a de quoi !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy,
    Merci pour le petit truc! Ici ça fait un mois environ que nous sommes revenue à l'heure normale, j'aime beaucoup car il fait clair plus longtemps!!

    Bisous et bon samedi ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. ça va être durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demain matinet encore plus lundi :-)
    Bonne fin de we et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus difficile pour moi est de décaler l'heure du repas ☺☺
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  6. Je n'aime pas ces changements d'heure :-(

    RépondreSupprimer