mercredi 2 janvier 2013

riz saumon/crevettes à la sauce hollandaise


riz saumon/crevettes à la sauce hollandaise

150 g de riz Ben's
125 g de crevettes coktail
  20 cl de sauce hollandaise Knorr
  75 g de saumon fumé

Cuire 150 g de riz Ben's et réserver-le.
Dans une casserole, faire chauffer la sauce à feu doux 10 mn en y incorporant :
- du poivre
- le saumon coupé en lanières
- les crevettes décortiquées et coupées en 2 dans le sens de la longueur
Réchauffer et servir le riz. 
Napper-le ensuite avec la sauce!



19 commentaires:

  1. MIAM!!! Encore une délicieuse recette...Merci beaucoup Cathy et bonne journée!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. MIAM je vais dire comme MANON j'adore les crevettes et encore plus le sammon
    C'est tellement bon
    Une recette encore très sympa à noter
    BON Appétit CATHY

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Bonjour Cathy
    Merci pour cette recette !!! ce plat m'a l'air délicieux !
    hum miam miam !
    je note de suite la recette sur mon petit cahier dans ma cuisine !!!!
    Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne continuation :o) !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai fait un cahier avec les recettes de Zhom et les miennes :
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2011/03/cahier-de-recettes.html
      gros bisous

      Supprimer
  4. Mais ça doit être délicieux !!! MIAM MIAM
    Tiens, il est déjà 12h15 ;-)
    Bizzz •☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  5. MIAM MIAM !!! je vais dire à Hutte des Bois qu'elle fasse cette recette ! la sauce hollandaise par contre je ne sais pas si je vais la comprendre je ne parle pas hollandais , le riz aussi je ne parle pas chinois , les crevettes je ne parle pas le thaïlandais et le saumon je ne parle pas le norvégien bon je vais faire une purée de carottes au jambon !

    RépondreSupprimer
  6. Nul besoin d'être polyglotte pour apprécier cette recette, PSV!
    Bisous, kisses, besitos ♥

    RépondreSupprimer
  7. PSV ...rien qu'en mangeant ce délicieux repas on avance dans l'apprentissage des langues...si si :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    je n'aime pas beaucoup le saumon fumé chaud. L'autre soir on a mangé des pâtes au saumon chez miss n°2. Moi je me suis réservé le saumon à côté de l'assiette :-)
    Bonne semaine Cathy et bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que nous aurons un jour l'occasion de visiter votre belle région et de manger une bonne choucroute avec vous ♥♥

    RépondreSupprimer