jeudi 13 septembre 2012

visite des MNS





Fabien et Julien sont venus à l'école. (Zoé)
Ils travaillent à la piscine. (Mehdi)
Ils sont venus nous dire que ça commence bientôt. (Soline)







22 commentaires:

  1. Ma plus grosse phobie gamine, heureusement ça a vite changer avec un champion de natation comma amoureux ...
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que ton amoureux était champion de natation!
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
  2. olala!!la piscine=le pire de mes cauchemards ...et pourtant je regrette tant de ne pas savoir nager..je nageotte si on veut...on ne peut pas vraiment appeler ça de la nage...j'espère que les méthodes d'apprentissage ont changées...sans doute et heureusement...
    gros bisou ma Cath♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a changé, je confirme!
      Moi je ne sais pas plonger : les MNS m'ont traumatisée sur la planche à savon noir qu'ils inclinaient...
      C'était à l'époque ...des dinosaures comme diraient mes CP hihi ☺

      Supprimer
  3. youpi je vais préparer mon petit maillot ! j'adore le dessin ou l'ours se déshabille c'est excellent ! un ours tout nu ! ça c'est drôle , moi je me baigne avec mes poils vert ! je flotte bien tu veux voir ??

    http://www.youtube.com/watch?v=DnG2mSuoaV4

    et puis je fais des sauts olypiques !


    http://www.youtube.com/watch?v=iKEOD9cCrWw&feature=channel&list=UL


    et oui ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais drôlement bien faire l'étoile de mer!
      Whaouh, quel saut!
      T'as la classe PSV ♥

      Supprimer
  4. et j'ai fait de la danse classique aussi !

    http://www.dailymotion.com/video/xdjlsg_singe-danseur_fun

    et oui ça t'en bouche un coin hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui s'amuse le plus? Hutte des Bois ou bien toi PSV?
      et en plus quelle souplesse : le grand écart!
      Nours est scotché devant tant de dextérité...

      Supprimer
  5. Moi j'adore la piscine :-))
    Bisous ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi mais pas la piscine municipale!
    risque de molluscum et verrues

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cathy,
    J'aime tellement ça me baigner!!!Nous avons une piscine à la maison et je trouve l'hiver bien long!!! J'ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir en profiter...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. c'est très bien la piscine, très bon sport, que je pratique de temps en temps...bise cath, bon week end.

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU et bien tout ira super bien
    J'adore la piscine aussi et je nage presque comme un poisson
    Mais encore à faire je pense
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas aussi à l'aise que toi dans l'élément liquide...
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  10. Pas trop fan de piscine .... d'ailleurs j'ai été dispensée une bonne partie de ma scolarité et ça m'arrangeait bien ! hihi
    Bon we et ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Bon week-end, ma douce amie!!!
    Souhila

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton mail : je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles ♥♥♥♥♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer