samedi 31 mars 2012

Méribel


Fiston est en dernière année d'apprentissage pour son diplôme d'ingénieur informatique. La partie école s'achevait le vendredi 30 mars avec la présentation du projet créé par son groupe de travail. 

Zhom y est allé avec des affaires de rechange pour Fiston en costume :p 
Il l'a ensuite accompagné à la gare afin de rejoindre ses amis à Méribel. Ils s'y retrouvent chaque année pour faire du snow.
Et toi?
plutôt ski, snow ou raquettes?








6 commentaires:

  1. Raquettes. le ski c est fini car mes genoux ne me le pardonnerzient pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as perdu ton "a" Lavandine? Hutte des Bois avait bien perdu son "m" la semaine dernière...
      Ils sont beaux mes nounous en raquette ♥

      Supprimer
    2. Voilà le résultat du smartphone, sous le soleil de venise, avec les lentille, pendant que zhom faisait la vaisselle :-)
      hihihi ( je viens de bien me marrer .... )

      Supprimer
    3. J'ai visité Venise lorsque j'avais 12 ans!

      Supprimer
  2. J'aimais le ski, maintenant avec les douleurs au dos et aux genoux, je n'oserais plus ! La planche et les raquettes : jamais essayés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ton Zhom est enfin à la retraite et toi dans quelques mois...
      Comme je t'envie, j'y pense de plus en plus!

      Supprimer