dimanche 4 septembre 2011

calendrier des vacances scolaires 2011/2012

   


18 commentaires:

  1. COUCOU alors c'est bientôt les vacances j'adore ce calendrier quel bonheur je trouve.
    Ton blog est si beau et je sens tant de joie chez toi
    Merci
    et bon dimanche je vais prendre des notes

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons pas tout à fait le même calendrier mais je note les vacances :-) et je constate que pour l'instant les vacances d'été ne sont pas raccourcies !
    Bon dimanche et bonnes prép.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa ce calendrier, car je m'emmèle toujours les pinceaux entre toutes les zones....quand je regardes les vacances, ça a l'air si lointain et pourtant..comme d'habitude, l'année va passer à la vitesse de l'éclair...enfin, peut-ètre pas pour toi...
    gros bisoux et bonne rentrée chère Cath, je penserai bien à toi...

    RépondreSupprimer
  4. @France : Merci à toi :$
    Une nouvelle aventure commence avec de nouveaux CP :p

    @Lavandine : Le calendrier ministériel est fixé jusqu'en 2012/2013!
    Bisous :k

    @Oth67 : hé oui :) Il faut bien planifier les apprentissages sur l'année scolaire (répartitions) et établir son emploi du temps...
    Or, j'ai un emploi du temps pour le premier trimestre et un autre pour les deux suivants!

    @Isabelle : Cela fait plus d'un an que j'ai le plaisir d' échanger avec toi et j'en suis ravie :$
    L'année scolaire passe très vite pour moi aussi ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU,
    haaaaaaaaaaaaa,
    les prochaines vacances....
    chouette...
    tout bon début de semaine à toi,
    bonne rentrée....
    bizzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  6. Tu viens de reprendre et tu penses déjà aux vacances?

    RépondreSupprimer
  7. @la Fourmi : merci Claire ♥♥

    @Lincée : J'ai besoin de faire mes répartitions par périodes ;)

    RépondreSupprimer
  8. pendant que presque tout le monde part travailler, toi tu pars en vacances! bah t'as bien raison!!! biz et profite!

    RépondreSupprimer
  9. un petit coucou pour voir si ta journée s'est bien passée..

    RépondreSupprimer
  10. @MarlouChou : Nous ne sommes pas du tout partis cet été et j'aimerais bien partir un peu!

    @Isabelle : Merci ;)
    ça s'est bien passé :p
    J'adore les voir tirer la langue et s'appliquer en écriture sur le cahier du jour :D

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que la rentrée s'est bien passée ...

    Cath , je suis en retraite depuis ...le 2 sept et je dois avouer que je savoure!!! mais , je n'oublie pas les collègues et je vous soutiens comme je peux !!!! Bon courage pour demain !

    RépondreSupprimer
  12. @Lilou 29 : mon grand frère est également en retraite depuis peu :p
    Je dois encore attendre un peu ...
    Merci pour ton soutien :D

    RépondreSupprimer
  13. BON courage avec tes petits CP
    Mais du bonheur pour toi
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  14. CAT et bien tout s'est bien passé sauf en sport
    Flo depuis deux semaines n'a plus ses 4 dents de sagesse donc il mange très peu il est très maigre et il a aussi du mal à tenir debout et ce jour il a du faire un cross et des tours de terrains à gogo et il a essayé de tenir mais il est tombé. Il ne voulait pas le dire à sa prof il est ainsi . Vendredi il faudra qu'il en parle il est grand maintenant 14 ans sans 4 dents lol
    TOi tu es avec tes CP alors que du bonheur et beaucoup de travail aussi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. @France : Fiston a été opéré des racines des dents de sagesse à 18 ans (les 4 à la fois) et n'a pas eu tous ces soucis...Flo devrait peut-être faire une prise de sang pour vérifier s'il n'a pas de carences en fer ou vitamines.
    Bonne soirée :k

    RépondreSupprimer