samedi 6 février 2010

choucroute de la mer

Choucroute de la mer?
Nous aimons tous deux le poisson et pourtant nous n'avions jamais eu l'occasion de goûter ce plat!



Zhom, qui aime cuisiner, a préparé hier midi une choucroute de la mer digne d'un restaurant!
Pour un premier essai, ce fut succulent :)



 


du haddock
du cabillaud
du saumon
des crevettes
des pommes de terre
du chou
1 bouquet garni



La choucroute de la mer est adoptée!
Et toi, tu as goûté?
As-tu aimé?

10 commentaires:

  1. J'adore la choucroute...mais je ne suis pas trop poisson...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt classique ...
    Mais contente pour toi que tu te sois fait servir et que tu aies apprécié !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime le poisson, donc à goûter!

    RépondreSupprimer
  4. comme Noéline j'adorerai goûter
    je viens la prochaine fois qu'il en prépare
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Andrée

    ça me fait penser à la bouillabaisse mais du chou avec du poisson... suis septique!
    Pourtant j'aime le poisson
    Bravo HENRY! Tu passeras bientôt à l'émission "Carte postale gourmande" de Petit Renaud...

    RépondreSupprimer
  6. @Titvéro : Nous pourrons partager une choucroute avec de la charcuterie, j'adore ça aussi :p

    @Marie : La première bouchée est surprenante et puis on y revient :)

    Chlorine : c'est bien bon, je confirme :p

    Mizou : Zhom me prépare à manger tous les midis.
    Fréquemment, il me concocte des petits plats!
    Je sais, j'ai de la chance :)

    @Noéline : Quand on aime le poisson, on est conquis dés la première bouchée!

    @Castorette : Merci pour ta visite et reviens plus souvent!

    @Andrée : Zhom veut apprendre à faire les "boulets" avec la bonne sauce liégeoise!
    Miam, slurp :p
    mais où puis-je trouver la sauce?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai testé une choucroute aux poissons il y a 2 ou 3 ans et je n'ai pas aimé ! J'adore les poissons mais je n'aime pas cette association avec le chou. Il faut dire que je préfère les poissons au naturel : beurre et citron et rien d'autre !

    RépondreSupprimer
  8. @Baujoe : Au moins, tu as essayé et maintenant tu sais que tu n'aimes pas ça :)
    C'est une étrange association tout comme le sucré-salé...On adore ou bien on déteste :p

    RépondreSupprimer