vendredi 30 septembre 2011

l'anniversaire de Dylan



Joyeux anniversaire Dylan ♥
6 ans, c'est une étape importante!






16 commentaires:

  1. Est-il sage ?
    Dans mon école, les porteurs de se prénom n'ont jamais été des anges !

    RépondreSupprimer
  2. Ce prénom a effectivement mauvaise réputation mais Dylan est l'exception qui déroge à la règle ;)
    C'est un gentil petit garçon très agréable :)

    RépondreSupprimer
  3. Dylan oui j'en connais et alors ils ne tiennent pas en place alors espérons que celui-ci soit plus sage
    BON Anniversaire DYLAN
    DES bisous aussi
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'avais un Dylan en classe; un super garçon !
    Plus gentille que sa soeur ...

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm... les bons gâteaux, vous avez tout mangé je parie ??

    RépondreSupprimer
  6. @France : Ce Dylan-la est très sage ;)
    Merci pour lui!
    Bon WE à toi aussi ♥

    @Lavandine : ah, tu vois :D
    Bon WE et gros bisous :k

    @Sév : Il n'en reste plus ...bien évidemment :p
    Bon WE :k

    RépondreSupprimer
  7. je ne connai que Bob Dylan...et c'était un vrai poète...
    très bon anniversaire à Dylan..car c'est vraiment chouette de partager avec ses camarades de classe...2 de mes enfants sont nés au mois d'aout et n'ont jamais connu ça...

    j'ai trouvé un lien où il y a des bricolages si jolis..notamment avec des boites à oeufs..et des cintres aussi..
    je te le laisse au cas où...

    http://rosijofarecon.blogspot.com/2011/04/come-realizzare-rose-con-il-cartone.html

    gros bisou

    RépondreSupprimer
  8. @Isabelle : merci pour le lien ;)
    Pour les élèves nés en juillet et août, nous fêtons les anniversaires les derniers jours de classe!

    RépondreSupprimer
  9. Avec un peu de retard... bon anniversaire à ce grand Dylan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est une bonne idée, comme ça tous les enfants sont contents

    RépondreSupprimer