Le chirurgien m'a dit que j'avais beaucoup progressé depuis la dernière visite :
J'ai maintenant une épaule à 61% ☺☺
encore 2 séances de kiné par semaine au moins jusqu'en juin...
rappel : la MDPH m'a accordé la qualité de travailleur handicapé (sans indemnités).
J'ai des ordonnances à volonté de Lamaline pour la douleur : (extrait d'opium+paracétamol+caféïne). YOUPI ☺☺
Le chirurgien m'a dit "Vous ne devez pas souffrir! ça ne fait que ralentir votre rééducation et ça mine le moral!"
Tu m'étonnes....













































