C'est pratique et gratuit pour les plus de 65 ans! 1 année renouvelable sur simple demande téléphonique (numéro gratuit)
merci à ma belle-soeur Gisèle
qui m'avait informée 👍😘
Comme notre véhicule est accidenté et le pavillon loin de tout, Zhom allait en bus au supermarché. Il emportait un chariot et un sac à dos. Nous consommons davantage d'eau avec la canicule et la livraison à domicile reste pour nous la meilleure solution de dépannage!
Proche du T3, il y a une pharmacie, une boulangerie, un point de retrait bancaire et un petit supermarché. Le problème ne se posera plus...




Oui c'est top et bien mieux en effet
RépondreSupprimer<je connais mais je suis trop loin du magasin .(c'est aussi valable pour les personnes handicapées et femmes enceintes)..
Toute l'alimentation et le tabac à 7 ou 8 kilomètres. C'était "sportif" en hiver, mais ça le devient l'été avec cette putain de chaleur. On essaye de résister, mais encore combien de temps? Toujours, j'espère....
RépondreSupprimer