jeudi 17 août 2023

Playlist pour vélo d'appartement 257 # SILLY SILLY LOVE


 

Je n'ai pas encore repris le vélo d'appartement! 

Le chirurgien a conseillé à Zhom 

de faire une promenade chaque jour 

alors nous marchons 1 heure! 

Je poste tout de même une chanson 😊

 

 
 
 
 
 
 
 

25 commentaires:

  1. bravo pour la promenade
    et merci pour la jolie musique partagée (que dit elle?) et ce rdv

    RépondreSupprimer
  2. Cette chanson évoque une relation de couple qui a capoté car les deux personnes ne se sont pas investies de la même façon!!

    RépondreSupprimer
  3. merci Cathy bisous et bon vendredi à tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essaie...
      Apparemment, les piqûres de Lovenox lui auraient provoqué un urticaire! 😔
      Bisous

      Supprimer
    2. il a presque fini le traitement non ? j'espère donc que ça va vite s'apaiser et que ça ne gratte pas trop bon courage

      Supprimer
    3. L'infirmière ne lui a pas fait la dernière piqûre hier!
      Sa peau est rouge brique et chaude.
      Thorax, dos, cuisses et bras le démangent ...
      malgré la prise d'antihistaminiques...

      Supprimer
    4. !!!!!!!!!!!! j'espère que ça va s'atténuer vite vite

      Supprimer
    5. soutien soutien soutien
      j'espère que des améliorations ce matin
      moins de douleurs bisous ♥

      Supprimer
    6. Il faudra sans doute consulter demain...
      bisous 😘

      Supprimer
    7. zut zut et zut ! ça gratte beaucoup ? ça s'est amplifié?

      Supprimer
    8. Non mais ça n'a guère diminué...et l'effet anti-démangeaisons du médicament ne tient pas les 24h!

      Supprimer
    9. j'espère du mieux aujourdhui
      si effet de l'héparine faut le temps que ça disparaisse ... je pense fort fort à vous

      Supprimer
    10. mais c'est peut être pas ça, je ne suis pas médecin seuls eux peuvent diagnostiquer! si douleurs trop insoutenables appelle SOS medecin (vous avez au moins l'opportunité d'avoir ce service) inutile de souffrir ; vous avez assez donné de ce côté là

      Supprimer
    11. Je vais joindre notre médecin traitant demain!

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Le ciel est gris et la météo nous annonce de la pluie.

    La Tiotte a décidé de tondre la pelouse .

    Pour ma part j'ai la sciatique qui est de retour.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier fut notre première journée de grosse chaleur!
      Notre jardin réclame la tondeuse mais nous ne sommes pas en mesure de la démarrer (trop d'efforts à faire)
      Bon WE

      Supprimer
  5. Bravo pour la promenade. Ici, très chaud dehors, 34 °.bisous❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de chaleur pour la promenade hier...Encore 24° à 7h ce matin!
      Merci pour ton courrier qui nous a beaucoup touchés ♥
      Bon WE et gros bisous 😁😊

      Supprimer
  6. La marche est recommandée pour tout le monde et cela te fera autant de bien que de t'échiner sur ton vélo par ces chaleurs. Zhom ressent-il des bienfaits respiratoires suite à cette promenade ?
    Nous on a fait du vélo hier. C'était supportable et là je reviens de la cuisine... Insupportable !

    Bon dimanche,

    Gros bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Compte-tenu des températures, on a décalé aux aurores la promenade!
    Je t'embrasse 😘😁

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien de faire une heure de marche ! Bravo ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer