mardi 17 mai 2016

lilas, rhododendron et muguet






ça sent drôlement bon dans ma classe!
Merci à Dana pour le muguet
Emeline pour le rhododendron
et Safiyah pour le lilas
J'en profite pour apprendre à tous le nom des fleurs et on vient exercer son odorat!
ah...la mémoire olfactive...
Moi c'est le jasmin que je reconnais entre mille et toi?


10 commentaires:

  1. J'adore l'odeur de la lavande ça calme la migraine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lavande a bien des atouts!
      L'essence de lavande éloigne les poux : bien utile à savoir dans ma profession ☺☺
      bises

      Supprimer
  2. Une agréable odeur flotte sur ton blog mais aussi
    dans ta classe !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sentait encore bon aujourd'hui ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous!

      Supprimer
  3. Je sens la bonne odeur de tes fleurs jusqu'ici :)! Je ne suis pas très forte pour reconnaitre les parfums des fleurs mais je les aime tous et en particulier celui des pivoines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom a changé les pivoines de place et tout s'est bien passé!
      J'aime beaucoup cette fleur mais un orage et ...elle courbe sous le poids de l'eau et du vent!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. La jacinthe rouge est le symbole de l'amour tandis que la jacinthe bleue est celui de l'espoir!

      Supprimer
  5. Je suis particulièrement douée pour reconnaitre les odeurs, les bonnes comme les mauvaises !
    Bisous

    RépondreSupprimer