dimanche 5 avril 2015

dimanche de Pâques












17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bon dimanche à toi aussi ☺☺
      Quel temps fait-il en Algérie?

      Supprimer
    2. Il fait très beau! Un beau temps printanier comme j'aime!
      Je t'ai envoyé un message jeudi passé. Est-ce que tu l'a reçu? Je te parlais d'une nouvelle réédition de mes contes.

      Supprimer
    3. Oui et tu m'en avais déjà parlé : tu devais refaire la mise en page à un autre format...C'était stressant car il fallait respecter un délai!

      Supprimer
    4. photos bien reçues, merci ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. (^‿^)✿

    Coucou chère Cathy et MERCI pour toutes ces belles décos !!!!
    C'est SUPER !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Joyeuses Pâques ! Bon dimanche ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée de pâques. ...je pense que les oeufs se mangent d'une seule main :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci je passerai plus demain je pense bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
    Bonne chasse aux oeufs, ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive mais c'est déjà lundi !! le soleil était au rendez vous malgré la fraîcheur et les p'tits loups sont partis à la chasse aux oeufs au jardin !! le chocolat étaient très bons ! c'était un super dimanche !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours agréable les dimanches en famille et quand en plus le soleil est au rendez-vous pour une chasse aux oeufs...c'est encore mieux!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer