dimanche 28 décembre 2008

creation du blog




Allez, je me jette à l'eau....
Je m'offre un blog comme cadeau de Noël.











9 commentaires:

  1. Coucou Cath ! Bravo pour ton nouveau blog!
    Longue vie et bonne année!
    Bisous.
    La coccinelle!

    RépondreSupprimer
  2. Waouw! Génial! Bonne route sur la blogosphère et longue vie à ce blog!

    Biz!

    Poulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux les amies :p

    RépondreSupprimer
  4. - un DVD enregistreur SONY
    - la saison 3 des Tudors
    - le DVD Vatel
    - la deuxième partie du tome 5 des Enfants de la Terre
    pour l'instant :p
    et vous deux, que vous a apporté le Père Noël?
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  5. TU as eu une superbe idée
    et tu es encore là
    c'est une belle idée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Merci France ♥
    Ce blog, je m'y suis attaché et grâce à lui, j'ai fait de belles rencontres dont tu fais partie!

    RépondreSupprimer
  7. wouaw............ suis tombée sur le 1er message ....bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça date!
      Tu fais partie de ces belles rencontres dont je parle ♥♥
      Gros bisous

      Supprimer