samedi 17 février 2018

salade surprise du chef

      



Chaque nouvelle salade de Zhom est ajoutée à l'article de l'année 2013 salades d'été...
miam, slurp!
Il s'agit ce soir d'une salade surimi-champignons-tomates-asperges-crevettes-avocat-cornichons-olives!!





16 commentaires:

  1. Waouhhh !! Merci Cathy, bonne soirée bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ♥
      As-tu passé un bon dimanche?
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  2. Avocat et crevettes avec un peu de mayonnaise pour moi!😋
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Voila une belle assiette qui fait envie, mais ce serais pour le midi et la j'ai pour au moins deux repas, c'est le genre de salade que j'aime composer
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu bon appétit, il faut que mes yeux voient mon assiette bien remplie!!
      bonne soirée à vous deux ☺☺

      Supprimer
  4. Et bien je vais faire un petit effort et manger les crevettes ;-)
    Gros bisous et bon dimanche
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton assiette sera prévue sans, pas d'inquiétude!!...☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer