samedi 24 février 2018

Le calendrier des Amérindiens













ça ne t'étonnera pas d'apprendre que nous sommes tous deux ours?
Et toi?





13 commentaires:


  1. ça me correspond pas du tout bon cela dit je crois déjà pas à l'horoscope classique donc ...

    mais merci quand même pour l'info !

    RépondreSupprimer
  2. Loutre pour moi, j'aime la vie c'est sûr!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis cerf et ça me va bien !
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    ps : si canal fait de nouveau des siennes en retenant les NL, blogspot refuse la saisie automatique de l'URL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais plus commenter ton blog avec Facebook durant deux mois et la saisie automatique de l'URL ne fonctionnait pas non plus...
      Je tapais tout à la main, motivée hein?
      gros bisous et bonnes vacances

      Supprimer
    2. Ah oui, je constate ....Moi je fais du copié collé. C'est pourquoi j'ai l'url dans ma signature en ce moment.

      http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

      Supprimer
  4. D'après ce calendrier Amérindien je serais castor, mais comme Barbara je ne crois pas aux horoscopes.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Hi ! Hi ! me voilà ver de terre...mais ça ne me correspond pas du tout !

    RépondreSupprimer