vendredi 24 novembre 2017

Heathrow Airport Bears # 2


Heathrow Airport base également cette année sa campagne publicitaire sur le thème : voyager pour retrouver les siens!
Le spot publicitaire de l'année dernière est ici.
Si tu veux voir comment ils le fabriquent, c'est .
♥ C'est trop CHOU! ♥






19 commentaires:

  1. Alors tu vas aller passer noël avec tes grands et ton petit dans cette terre lointaine !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi choupinou leurs campagnes
    merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant et plaisant, c'est fou toutes les possibilités qu'offrent l'informatique, car sans ordinateur il aurait fallut dessiner chaque scènes, le résultat est parfait et l'histoire émouvante
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Il y en à qui ont de l'argent...C'est cher ces pubs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai c'est trop chou !
    Chaque fois que je vois des nounours je pense à toi cathy.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Coucou :)
      Je reste sous le charme de cette pub...
      Merci pour ton commentaire et à bientôt j'espère ☺☺

      Supprimer
  7. en attendant plus je passe vite te souhaiter une bonne fête!

    RépondreSupprimer