vendredi 22 septembre 2017

premier jour de l'automne





















18 commentaires:

  1. L'automne est une saison pleine de charme, elle nous gâte en nous offrant sa plus belle palette de couleurs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claude, j'aime aussi les couleurs de l'automne!
      Nous le passerons sans doute une fois au Canada.

      Supprimer
  2. Seguimos con calor y para celebrar el comienzo del otoño, cuatro gotitas de lluvia
    Feliz otoño con sus colores y sus olores

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que suerte!
      Muchas gracias y feliz otono a vosotros tambien
      muchos besos

      Supprimer
  3. très jolies images
    pardon pour mon absence dès que possible à bientôt
    bon weekend

    (ps ici c'est encore l'été
    tout est vert ; t shirt, short,☼ et 27- 29° l'amidi (même si matin frais )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de chance tu as!
      Nous avons eu beaucoup de pluie et de temps gris depuis début septembre...
      C'est pour ça que je ne veux pas rester en région parisienne!
      Profite!!!!!!!!!!!!!!!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. j'avoue hier gris
      oui je sais la chance que j'ai (mais c'est une chance choisie aussi !!
      j'espère en profiter demain oui
      voire cet amidi
      bisous


      la région parisienne a d'autres charmes
      culturel notamment

      Supprimer
    3. Toutes les régions de France ont des atouts, des attraits mais j'avoue que l'ensoleillement compte beaucoup pour moi et passe avant tout!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. j'aurais désormais aussi beaucoup de mal à m'en passer
      de la chaleur aussi

      Supprimer
    6. bon dimanche pas sûre de pouvoir repasser ...

      Supprimer
  4. Nounours n'oublie pas ton écharpe ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je vous souhaite un excellent WE et vous félicite tous deux pour ces belles réalisations afin de décorer votre maison aux couleurs de l'automne.

      Supprimer
    2. ah ah ah moi aussi je fais ça souvenirs de ma classe sans doute
      ;o)

      Supprimer
  5. L'automne démarre sous le soleil... c'est toujours ça de pris :-)
    Bon week-end Cathy et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  6. S'il fait beau en automne j'aime aussi.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une promenade dans les bois en automne, c'est chouette!!!
      Tu utilises tes sens : la vue pour les couleurs des feuilles, l'ouïe pour les feuilles qui crissent sous nos pas, l'odorat pour les odeurs du sous-bois et le toucher quand tu ramasses les châtaignes...

      Supprimer