mardi 23 mai 2017

photo de classe




La photo de classe est un grand évènement dans la vie de l'écolier! ...
et celle-ci est la dernière de ma carrière! 




Les 8 filles de la classe s'étaient mises sur leur trente-et-un!












Que de souvenirs une fois les études terminées et que l'on revoit ses photos de classe!

7 commentaires:

  1. Quelles sont belles les demoiselles.
    Et la maîtresse a mis sa jolie robe ?

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est adulte on aime retrouver des photos de classe, on s'amuse à retrouver le prénom et le nom des camarades de l'époque. J'imagine que tu as conservé toutes les photos de classe de tes années d'activité, ça te permettra de revoir tes petits bouts
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claude , j'en ai beaucoup!!
      Il me manque toutefois mes premières années...car je n'étais pas titulaire d'un poste et aussi à chaque fois que j'ai changé de département car je faisais à nouveau des remplacements!
      J'ai enseigné en Eure-et-Loire puis en Seine-Saint-Denis avant de retourner dans mon département d'origine : les Yvelines!

      Supprimer
  3. Il manque la jolie robe de la maîtresse et puis le 31 des garçons !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'ayant pas eu le temps de photographier tous les garçons, je n'ai pas voulu utiliser les photos que j'avais et j'ai préféré faire un montage avec les tenues de toutes les filles!!
      gros bisous

      Supprimer