samedi 27 mai 2017

numismate # 7



Je collectionne les pièces de 2 € commémoratives et toutes celles des autres pays.
J'ai sensibilisé ma famille et mon entourage : ils retournent tous les pièces pour regarder les avers...La commerçante qui nous a rendu la monnaie hier, nous a donné la pièce commémorative française de 2€ de 2015 : la Fête de la Fédération!




2 € commémoratives


autres pays : eurocollector




autres pays suite


Et bientôt, des dollars canadiens à ranger dans mon porte-monnaie! hihi 

6 commentaires:

  1. C'est une passion comme une autre, j'avoue ne jamais prendre le temps de regarder une pièce de monnaie, je règle la plupart de mes achats par CB et il est très rare que je manipule de l'argent liquide, mais je sais que les personnes qui se passionnent pour une collection y consacrent beaucoup de temps
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y consacre peu de temps et n'ai jamais acheté de pièces...C'est juste devenu une habitude pour mon mari et moi de regarder les avers!!
      Amicalement

      Supprimer
  2. Zut je ne pense jamais à regarder.

    Bisous et bonne journée de fête.

    Lavandine

    RépondreSupprimer