jeudi 23 mars 2017

Un deux en un : la fleur de Pâques et de printemps







Pour la réalisation de cette fleur de Pâques et de printemps que j'ai inventée, il vous faudra :
- les oeufs de Pâques à colorier
- une assiette jetable
- du papier jaune pour le centre de la fleur (centre de l'assiette)
- du carton ondulé vert pour la tige (à fixer tout en haut de l'assiette pour obtenir de la rigidité)











il manque encore le cercle jaune et la tige!



ils se sont vraiment appliqués!



Et la photo finale avec toutes les réalisations!
😄




14 commentaires:

  1. Très bonne idée, vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ☺☺

      Supprimer
  2. superbe bravo
    et bonne fête aujourd'hui ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara! ☺☺
      Je ne fête que la date du 25 novembre...
      Bonne journée ♥

      Supprimer
    2. oui je sais mais bon j'allais pas louper l'occasion quand même :)

      Supprimer
  3. Sympas ces petites fleurs inventées par la maîtresse.

    Gros bisous et bonne soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne idée j'aurais eu plaisir à travailler avec toi et ta classe !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, quel chouette compliment tu me fais là! ☺☺☺☺☺
      Merci Mitou
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  5. bravo (cf photo finale ajoutée)

    orages++ donc sans doute plus ordi auj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil d'être revenue, merci!
      T'as vu? Mon blog a passé la barre des 2 millions de pages vues, yes!
      gros bisous

      Supprimer
    2. nan j'avais pas vu av de lire l'article à ce propos bravo

      Supprimer
    3. Merci beaucoup et bon dimanche Barbara ♥

      Supprimer