mercredi 4 mai 2016

les mini-livres à compter de Paulette Trotinette



Je ne sais pas si tu connais le concept des mini-livre, moi j'adore! ☺☺
Paulette Trotinette en a concocté cinq en numération pour les CP. Vous trouverez les trois premiers  et les deux derniers ici!



Aymeera vous montre comment plier votre mini-livre!




Pour en faire toi aussi, c'est par !


11 commentaires:

  1. Oh oh le com précédent à vite effacer !
    J'adore les p'tits livres pour les p'tites mains !
    J'en ai acheté aux p'tits enfants bientôt ils seront pour Louise !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mitou : j'ai effacé le spam!
      Je déteste ça : s'incruster ainsi sur le blog de quelqu'un pour faire sa pub!
      Je te fais de gros bisous ☺☺

      Supprimer
  2. C'est plus facile pour les petites mains.Bon We ensoleillé. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pliage de la feuille A4 en mini-livre prouve aux élèves l'importance des plis et du coup, ils s'appliquent davantage!

      Supprimer
  3. Te voilà en lien par ici ;)
    http://paulettetrottinette.eklablog.com/les-mini-livres-de-0-a-79-a125789722

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci à toi et à bientôt j'espère! ☺☺

    RépondreSupprimer