vendredi 29 avril 2016

les sticks de soupe japonaise et chinoise Sveltesse




Que faire quand tu as envie d'une salade composée mais que la météo ne s'y prête pas?
Hé oui! manger froid n'est pas réjouissant avec ce temps?


J'ai désormais la solution : mon bol de soupe instantanée Sveltesse japonaise ou bien chinoise!



La boîte contient 4 sticks. Je peux réchauffer mes mains autour de mon bol tout en dégustant la soupe et ensuite ma salade composée ne me pose plus problème! ☺☺
Cette soupe, faible en calories et riches en fibres, est simplissime à utiliser. 
Tu peux même glisser le stick dans ta poche et l'emmener au travail! Pour cela, il te faudra une paire de ciseaux, un bol,  200 ml d'eau, une cuillère à soupe et un micro-ondes.





Cet article n'est pas sponsorisé mais si Sveltesse a des bons de réduction à m'offrir, je ne suis pas contre! ☺☺ 

Je dis ça, je dis rien!






6 commentaires:

  1. C'est super!! Je ne crois en avoir déjà vue ici... C'est dommage..

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je penserai à toi quand j'aurai des bons de réduc !

    Bisous et très belle journée. Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. je suis une adepte de la soupe en brick !
    je ne connaissais pas la soupe en stick !
    gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je consomme régulièrement ces deux types de soupes ☺☺
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer