lundi 22 décembre 2014

décorations de Noël # 22



 
















14 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Merci chère Cathy ❤ Ces petits ours qui célèbrent Noël nous permettent d'attendre patiemment le réveillon !!!!
    Ces décorations sont superbes !

    BONNES ET HEUREUSES FÊTES à toi Cathy et à TOUS ✿⊱。。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ☺☺
      Je me joins à toi pour souhaiter d'heureuses fêtes à tous ceux qui visitent mon blog : commentateurs ou anonymes!

      Supprimer
  2. C'est très mignon!!

    Bisous et Bonne journée¸.•*¨*•★

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait rire celui qui prépare ses boules de neige, il rit déjà de ce qu'il va faire ! :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  4. Cathy bonjour je pars travailler ce matin je t'embrasse et je repasserai

    RépondreSupprimer
  5. Plus le temps j'ai mes p'tites nanas pour 3 jours !!
    gros bisous et joyeux noël
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que le nours pere noele fait aussi sa lettre ?
    Bon réveillon !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lavandine et il a pris une grande feuille car sa liste est longue ☺☺☺☺
      gros bisous et bon Réveillon ♥

      Supprimer