vendredi 19 décembre 2014

décorations de Noël # 19



 




 







Aimes-tu les fruits de mer?


12 commentaires:

  1. je ne pense pas que je sois obligée de répondre ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Miam, slurp...tu as bien raison ☺☺
      mais les huîtres pour moi, avec modération...

      Supprimer
  3. Bonsoir Cathy,non j'aime aucuns fruits de mer.
    Je fais la risée de mes parents bretons,
    😉

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fruits de mer sauf les bulots que je trouve très coriaces !!! et que l'on ne trouvait jamais sur les plateaux de fruits de mer en Bretagne à présent ils sont arrivés mais boudés par les bons Bretons !! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, les bulots sont durs à mâcher et le goût n'est pas super...
      gros bisous

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec vous, les bulots c'est pas très bon ...j'évite.

    RépondreSupprimer