mardi 17 janvier 2012

les 7 ans de Thaïs



C'est aujourd'hui le trente-huitième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux.
L'anniversaire de Thaïs fut un moment très agréable en classe : les galettes étaient succulentes ;)
Merci à sa maman!
Mohammad, Mathis et Tiphaine ont eu la fève et ont offert leur couronne à Thaïs, Alissa et Alex leur roi ou reine de coeur :p




17 commentaires:

  1. coucou,
    les anniv.. des petits,
    c'est tellement beau..
    merci,
    pour ce doux partage..
    belle et douce journée à toi..
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite Thaïs moi aussi dans ma classe!!!!

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU je vais revenir
    mais c'est pour te dire qu'il te faut aller dans conception de ton modéle et là je peux choisir une écriture plus grande
    Je file bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne marche pas pour les commentaires, j'ai déjà essayé!
      merci tout de même ♥

      Supprimer
  4. Je vais être plus claire
    tu vas sur conception et création du modèle
    là tu verras les polices d'écritures ensuite tu fais ton choix bisou
    LES annifs oui c'est de superbes moments
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez mangé des rondelles de carottes en même temps ? MDR !!!

    RépondreSupprimer
  6. OUI mais pour les heures rien à faire
    c'est donc AINSI
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Miam je me serais bien invitée tiens ;-) et merci de ta fidélité Cath

    RépondreSupprimer
  8. Je suis quelqu'un de fidèle en amour , en amitié et dans mes choix!

    RépondreSupprimer
  9. Que tout cela avait l'air bien bon !

    RépondreSupprimer