dimanche 20 novembre 2011

tchin-tchin # 2

Voici ma contribution pour les apéros Pintades en Folies de Onee-Chan :
Que dit-on lorsqu'on trinque à l'étranger?





12 commentaires:

  1. Ooooh ils sont mignons ces ours !!! Tu dessines super bien,tout est vraiment bien rendu à chaque fois ! Et puis c'est vraiment très original, de tout voir en nounours, j'aime !!
    Quant au tableaux je vais dire à Chou qu'il l'apprenne avec moi : Nous seront parés pour notre croisière de noce !!! Merci Cath, je t'ajoute :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des images que je collecte dans ce que j'appelle ma nounoursothèque!
    Je n'ai aucun talent de dessinatrice, hélas :(
    bises :k

    RépondreSupprimer
  3. En voici 2 autres :

    En flamand (néerlandais) : gezondheid

    En espéranto : sanon !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ta nounoursothéque et c'est une chouette idée la traduction!! belle journée!!

    RépondreSupprimer
  5. @Douchka : merci beaucoup :D

    @France : la blogosphère est polyglotte :p
    Merci France ♥

    RépondreSupprimer
  6. G'sundheit en Alsacien ! Ca fonctionne aussi pour "à tes souhaits"

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU,
    chouette,
    de quoi au moins dire un mot,
    a bien du monde,
    et pour de bien belles occasions....
    belle soirée......
    bizzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  8. @Sév : merci, je note ;)

    @la Fourmi : à ta santé Claire :p

    RépondreSupprimer
  9. Avec tous tes voeux "de àvotre santé ", tu aurais dû échapper aux crocrobes :-)
    A moi sur tu ne boives pas :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'étais déjà "microbée" depuis une semaine :p
    J'aime bien prendre l'apéro :p

    RépondreSupprimer