mardi 20 septembre 2011

une minute avec nounours

C'est aujourd'hui le vingt-sixième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux. C'est dans un commentaire que Claire la Fourmi m'a envoyé ce lien. 
Aujourd'hui, c'est avec vous que j'ai souhaité le partager.
Je n'aime pas la musique mais les nounours danseurs me font rire!


                               



16 commentaires:

  1. P'vre nounourses !Bonne journée à toi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. La musique-là n'est pas ma tasse de thé non plus, mais faut reconnaître que la gamine et ses copains nounours sont plutôt bons ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    la musique n'est pas pour moi,
    non plus......
    mais depuis que je blogue, avec toi..
    dés que je vois un nounours,
    je pense à toi...
    c'est super...
    belle et douce journée à toi..
    bizzzzz claire ♥

    RépondreSupprimer
  4. Les oursons sont tops mais la gamine n'est pas mal non plus !!!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi!!j'ai bien rigolé!!!je "collectionne" les ours, et je suis bien contente que les miens ne savent pas danser, car, bonjour le chantier dans la maison!!!
    gros bisou Cath...

    RépondreSupprimer
  6. hihihi!sacré Clairette!!!ça ne m'étonnes pas d'elle....

    RépondreSupprimer
  7. @Lavandine : Tu as raison, il faudrait changer la fin :p

    @Sév : Ils ont une certaine présence sur scène ;)

    @la Fourmi : et toi tu me réconcilies avec les fourmis car après avoir lu "les fourmis" de Bernard Werber, je n'aimais plus trop en croiser sur mon chemin!
    bisous ♥

    @maman@home : en effet, elle sait bouger :D

    @Isabelle : Imagine tous tes nounours faisant la fête lorsque tu te rends au travail :p

    @Mari-Carmen : merci :$
    et cette tarte au chèvre? Manolo a aimé?
    Bisous :k

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU je ne suis pas trop musique non plus suaf la musique bretonne lol
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très rigolo , la danse des nounours ....
    Bonne fin de semaine Cath .

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lilou 29, j'apprécie toujours tes passages sur mon blog ♥

    RépondreSupprimer
  11. Oups!!!!
    je viens de trouver la vidéo et te l'ai envoyé en lien sur ta page Hellocoton!!! Ce n'est qu’après que je me suis rendue compte que tu l'as déjà trouvé!!!!

    Zut j'étais vraiment en retard moi!

    RépondreSupprimer
  12. C'est l'intention qui compte et je te remercie ;)

    RépondreSupprimer