mardi 13 septembre 2011

les mardis tout doux # 25



C'est aujourd'hui le vingt-cinquième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux.
Fiston, en vacances à Biarritz, m'a envoyé cette image par mail accompagnée d'un petit mot ;) "ça m'a fait penser à toi!"



14 commentaires:

  1. Oooh, c'est adorable !! Pfff... ton fils a de la chance d'être au Pays Basque...

    RépondreSupprimer
  2. c'est si mignon..c'est vrai que maintenant quand je vois un nounours j'ai toujours une pensée pour toi , comme quand je vois une fourmi, je pense à Clairette...
    bises Cath

    RépondreSupprimer
  3. @Sév : Comme chaque année, il a passé une semaine avec son meilleur ami à Beausoleil (Monaco) puis ensuite ils sont partis à Anglet.

    @Flo : ça va ta cheville?

    @Maman@home : C'est mimi :p

    @Isabelle : Nous sommes une vraie ménagerie ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    gros bizous à toi..........
    j'ai un petit cadeau pour toi...
    quand j'ai vu cette vidéo,
    j'ai de suite pensé à toi .... hihihii
    belle et douce journée......

    http://vimeo.com/28929421

    RépondreSupprimer
  5. Fiston a bien de la chance d'être encore en vacance alors que sa douce maman trime ! Mais que fiston en profite bien !
    Moi aussi quand je vois des noursons, je pense à toi. D'ailleurs, je te les chipe régulièrement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU je suis trop en retard
    TU es encore là!!!!!!!!!!!!!!!
    ALors qu'il en profite ) gogo
    BISOU d'ici

    RépondreSupprimer
  7. Je vais essayer d'arriver la première la prochaine fois
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. @la Fourmi : elle est extra la vidéo :p
    trop choupinous les nours danseurs ;)
    Va regarder celle de la Saint-Patrick sur mon blog :
    http://cathnounourse.blogspot.com/2011/03/saint-patrick.html
    merci et gros bisous :k

    @Lavandine : Fiston a travaillé tout l'été lorsque j'étais en vacances! Il poursuit ses études d'informatique en alternance et il a pris 15 jours en Septembre.
    Bises ♥

    @France : Je suis toujours là pour toi ;)
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir toi :p
    et cette cheville?
    cassée ou tordue?
    Bise

    RépondreSupprimer