jeudi 29 octobre 2009

prise de sang et croissants



  


prise de sang = croissants...miam, slurp!


Différer mon petit-déjeûner me dérange même si je n'appréhende pas les prises de sang....

Mais la simple idée des croissants me réjouit :)

Je regarde toujours en comptant les tubes. La "piqueuse" a ôté 4 tubes de sang. 


Pour rassurer son enfant : 



http://www.sparadrap.org/Catalogue/Tout-le-catalogue/La-prise-de-sang-Ref.F05


Et vous, ça se passe comment?


 

5 commentaires:

  1. Pour ceux qui donnent leur sang ici, pas de croissant mais plutôt une gaufre et une boisson sucrée.
    Une collecte a lieu chaque année, au 3ème trimestre, dans mon école pour les professeurs et les élèves de plus de 18 ans.
    C'est une fameuse organisation mais comme c'est une bonne cause, tout le monde se dévoue.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je n'ai pas été assez précise...En l'occurrence, il ne s'agit pas d'un don du sang mais d'un examen sanguin personnel et comme à l'accoutumée, nous nous régalons ensuite en achetant des viennoiseries : croissants et/ou pains au chocolat :p

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, habituellement je reporte toujours mais peut-être parce qu'il n'y a pas de croissants après!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je déteste les prises de sang...et pourtant j'y passe régulièrement.....à part un petit café, on ne reçoit rien....mais zhom pense toujours à m'acheter mon petit pain au chocolat!:-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Noéline : ça doit être ça! La motivation est essentielle...
    @ Titvéro : J'espère que toi aussi, tu le fais pour lui :p

    RépondreSupprimer